Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Onirodrome
4 avril 2005

j'eusses une idée..

..mais elle s'est envolée, telle une feuille morte, un vieux papier, éphémère, tel un éclair, légère, tel une poussière, cette idée m'a abandonné à mon morne pensée, à ma ma vie lassée, à mon manque de rationalité, à mon besoin d'irrealité, elle s'en est allé, loin elle m'a delaissé,tout ça pour allé dans l'esprit d'un éclairé, qui lui, pourra travaillé cette idée mieux que moi,....

Me voila amputé, torturé par cette idée parti, pour un autre paradis, pour un autre esprit, à la recherche de quelconques magie de là et d'ici,  pourquoi a t'elle fuit , pourquoi a telle pris un autre circuit,

me voila perdu, par le départ de cet idée, certes saugrenue , mais mon esprit l'a vue, maintenant elle est disparue, ce fut une brève entrevue, une belle idée à nue,  tout ce ci deviens confus ,dans ma tête
tout est décousu,

elle est réapparue, je la tiens, je ne la perdrai plus, mon idée, ma folie, ma bienvenue, dans ma psychée, a jamais lié, dans mon esprit, ta nouvelle vie,

Publicité
Commentaires
Onirodrome
Publicité
Publicité